Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental de Badminton du Maine et Loire (49)

 

Publicité
Partenaires

 

Visiteurs
Depuis la création 41 724
Archives
19 novembre 2019

Appel à candidature - Ligue PDL - Commission Régionale d'Examen des Réclamations et Litiges + Commission Disciplinaire

logo_Ligue_PDL

De la part du Secrétaire Général de la Ligue de Badminton des Pays de la Loire :

Pour nous mettre en conformité avec les instances fédérales, il nous faut redynamiser et étoffer ces deux commissions :

- Commission Régionale d'examen des réclamations et Litiges

- Commission Disciplinaire

La saison passée, nous avons eu une activité que je qualifierai de trop active. En effet, nous avons eu plusieurs sollicitations et il est du devoir des organes déconcentrés de notre fédération, à traiter ces affaires. Il faut savoir y répondre et c'est parfois compliqué de traiter ces sujets pour des bénévoles. Il faut être plusieurs pour conforter chaque réponse.

Je souhaiterai que vous relayiez cette demande auprès de vos adhérents, conseils d'administration de vos clubs et des comités. Je compte sur vous pour assurer ce message de recherche de bénévoles, acceptants de rejoindre au moins une de ces deux commissions.

Idéalement, jusqu'à dix personnes sont souhaitables. Les fonctions ne prennent finalement, qu'assez peu de temps sur une saison. Vous serez toujours aidé par la ligue de manière à traiter les requêtes avec sérénité.

Merci de répondre directement à la ligue qui centralisera, je vous remercie par avance

 

Publicité
Publicité
Publicité