Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental de Badminton du Maine et Loire (49)

 

Publicité
Partenaires

 

Visiteurs
Depuis la création 41 665
Archives
9 septembre 2020

FFBAD - Fédération, Ligues, Comités : qui fait quoi ?

La fédération a rédigé une note d’orientation destinée à préciser son rôle, celui des ligues et des comités.

Visualisez ce document, >> cliquez ici <<

Cette note vise à mieux organiser le travail en commun de la fédération et de ses organes déconcentrés au service des clubs, des licenciés. Elle est une feuille de route pour nos élus territoriaux et informent les élus de clubs et l’ensemble de nos licenciés se demandant : quel est le rôle de mon comité, de ma ligue, de ma fédération ? Vers qui dois-je me tourner pour telle ou telle question ?

 

Publicité
Publicité
Publicité